Espace Associations départementales


La mobilisation dans le Val de Marne

BONNEUIL-SUR-MARNE

Les élus de la Ville de Bonneuil-sur-Marne, mobilisés contre la baisse des dotations, sont pleinement engagés dans la journée d'action nationale du 19 septembre.

Dès le matin, une barricade, en signe de résistance à l'austérité imposée aux collectivités, a été érigée devant la mairie par les élus, qui appellent toute la population et les agents communaux à les rejoindre pour un grand rassemblement à 12h30.

Lors de sa séance du 2 octobre 2014, le Conseil municipal de Bonneuil-sur-Marne avait adopté à l'unanimité une délibération exigeant le maintien des dotations de l’État pour les années à venir, demandant au gouvernement d'engager un débat national sur la réforme de la fiscalité locale et apportant son soutien à la motion de l'AMF visant à alerter les pouvoirs publics sur les conséquences de la baisse des dotations de l’État.

Référence : BW13964
Date : 20 Sep 2015
Auteur : 94


Partager :

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.