La mobilisation dans l'Yonne

AISY SUR ARMANCON

"Maire d'un village de 259 habitants, j'ai fait une réunion publique contre la diminution de la DGF et contre d'autres aspects (loi NOTRe, décisions incohérentes de notre communauté de communes à laquelle nous avons été rattachés contre notre gré alors que le préfet de l'époque était d'accord pour notre rattachement à notre vrai bassin de vieet d'emploi, ...) ce matin de 10h à 12h. Sans grand espoir de ma part - pour ce genre de réunion très peu de monde se déplace. Je pensais avoir entre 6 et 12 spectateurs. Grosse surprise : 45 personnes se sont déplacées, le débat a été riche . J'ai 48 signatures, et des personnes qui n'ont pas encore signé parce qu'elles avaient déjà signé par internet. "

Roland BURGRAF, maire d'AISY sur Armançon 89390

___________________________