La mobilisation en Aveyron

Le Conseil d’administration de l’Association des Maires et Présidents de Communautés de l’Aveyron (ADM 12) a fait le choix de réunir une Assemblée Générale Extraordinaire, le samedi 19 septembre, de 10 h à 12 h à la salle des fêtes d’Onet-le-Château.

Pour permettre aux élus locaux d'expliquer à leurs concitoyens quelles sont les problématiques actuelles auxquelles les communes sont confrontées, l'Association a réalisé un document d’information à destination du grand public, ainsi qu'un autre document destiné plus particulièrement aux élus locaux.

Elle a également élaboré une enquête qui contient des questions sur l’état des charges de personnel, sur le budget, les impôts et divers indicateurs de la santé des communes du département. Ces informations prmettront de réaliser un véritable état des lieux des communes aveyronnaises.

La mobilisation le 19 septembre

ONET LE CHATEAU

Les élus de l'Aveyron avec la présence des entrepreneurs du BTP

Lors de la Journée Nationale d’Action du Samedi 19 septembre à Onet le Château contre la baisse des dotations de l’Etat, un film a été réalisé par l'AD pour illustrer la mobilisation aveyronnaise.
Ce clip peut être librement consulté, téléchargé et diffusé :   Film d'illustration de la mobilisation Aveyronnaise