La mobilisation en Charente

Dans le courrier qu'elle a adressé aux élus, l'Association indique que :

• L’Association des Maires de la Charente privilégie un rassemblement des maires munis de leurs écharpes, de leurs adjoints et des conseillers municipaux, avec dépôt d’une motion exprimant l’inquiétude et le mécontentement des maires du département, à la Préfecture de la Charente à Angoulême ainsi que devant les sous-préfectures de Cognac et Confolens.

• 2000 stickers ainsi que 2000 dépliants destinés à sensibiliser les citoyens sur le rôle commune dans leur vie quotidienne et les risques liés à sa suppression, seront envoyés par l’Association des Maires de la Charente auprès des communautés de communes dès la semaine prochaine. A charge pour elles de les faire parvenir aux élus afin qu’ils puissent les distribuer aux élus.

• Elle les invite dès à présent à afficher sur tous leurs supports de communication - mails, courriers sites internet - les logos de la mobilisation.

• Elus et citoyens sont également invités à signer l’Appel du 19 septembre pour les communes de France, en ligne sur le site www.change.org  ainsi que sur le site de l’Association des Maires de la Charente www.adm16.com
Date : 20 Sep 2015
Auteur : AD16