La mobilisation en Côte d'Or

Le président de l'Association départementale a adressé un courrier aux parlementaires du département (copie a été adressée à tous les adhérents) au sujet du projet de loi NOTRe.

L'association a effectué une enquête auprès de ses adhérents sur l’évolution des marges de manoeuvre financières des communes. Les résultats font l'objet du "Point" téléchargeable ci-dessus.

Enfin le bureau exécutif de l’AD  a tenu un point presse et une délégation du Bureau de l’association des maires de la Côte-d’Or, qui rassemble 694 maires sur 706 et la totalité des présidents de communautés de communes, a été reçue le jeudi 9 juillet, par M. le Préfet.

Le rassemblement des élus de Côte d'Or le 19 septembre :

Date : 20 Sep 2015
Auteur : 21