La mobilisation en Savoie

la Fédération des Maires a remis au Préfet des motions adoptés par les communes et intercommunalités dans le Département. Cette remise est intervenue samedi 12 septembre à l’occasion de la journée des Elus qui ouvre chaque année la Foire de Savoie.

Le 19 septembre, au-delà des actions communales individuelles, des regroupements d’élus locaux sont proposés dans la matinée dans les communes au cœur de nos vallées (Moûtiers, Albertville, St Jean-de-Maurienne) ainsi qu’à midi devant l’hôtel de Ville de Chambéry, Préfecture du Département.

Comme de nombreux élus à travers la France, ceux du VAL D'ARLY se sont largement mobilisés samedi 19 septembre à l’appel de l’Association des maires de France pour protester contre la baisse des dotations de l’état.

LA GIETTAZ

HAUTELUCE