Espace des Associations départementales

L’Agence nationale du sport conduit une enquête sur l’impact de la crise sanitaire sur la pratique du sport

Le contexte sanitaire traversé par la France a mené à la fermeture des équipements sportifs et de ce fait, à l’arrêt des activités sportives et des compétitions.

La levée du confinement à compter du 11 mai va mener à une reprise progressive des activités et des actions sportives.

Afin de recenser au mieux les problématiques auxquelles peuvent être confrontés les territoires, l’Agence nationale du sport conduit une enquête afin d’obtenir des informations lui permettant de mesurer l’impact de la crise sanitaire sur la pratique du sport pour tous, sur les équipements sportifs et d’identifier les bonnes pratiques.

Nous vous invitons donc à répondre au questionnaire en ligne, avant le vendredi 29 mai 2020, délai de rigueur, en cliquant sur le lien suivant : https://solen3.enquetes.social.gouv.fr/cgi-bin/HE/SF?P=3188z6z4z-1z-1zF78E28415D

Les services de l’AMF, et plus particulièrement, Valérie Brassart, conseiller en charge du dossier du sport (01 44 18 14 05 – valerie.brassart@amf.asso.fr) se tient à votre disposition pour tout élément complémentaire qui vous serait nécessaire.