L’AMF et le groupe Infopro Digital lancent Maires.TV, la web TV de l’action locale

La crise sanitaire a profondément transformé les habitudes et les modèles de participation citoyennes et professionnelles : c’est pour répondre au mieux à ces nouvelles attentes et pratiques, que l’AMF et le groupe Infopro Digital inaugurent Maires.TV, une web TV dont l’ambition est de partager auprès du plus grand nombre les contenus du double événement du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2021 et du 103° Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France.

Les deux événements pourront être suivis en direct et en replay sur la plateforme digitale Maires.TV : un nouveau canal d’information à destination des acteurs engagés dans la transition des territoires et le quotidien des communes, en lien avec les transformations de nos sociétés.

La chaîne Maires.TV suit la programmation en direct de ces deux événements, en reprise de séquences sur des thèmes essentiels en compagnie d’invités et de personnalités engagés dans différentes démarches de transition au niveau local.

Les contenus diffusés resteront disponibles après l’événement et pourront être consultés en différé : ceux-ci feront partie d’une programmation commune au Congrès et au Salon, avec une perspective de plus grande complémentarité et continuité dans le traitement des contenus et des sujets.

Date : 4 Nov 2021
Auteur : AMF