Face aux pressions de toutes natures exercées sur les maires de la Martinique, notamment un appel à la fermeture des mairies, l’Association des Maires de France (AMF) leur exprime son soutien plein et entier.
Comme l’a indiqué l’Association des maires de Martinique dans son récent communiqué, les maires sont des élus républicains qui agissent dans le respect des règles de l’Etat de droit et dans l’intérêt des habitants.
Ni la continuité du service public, ni la légitimité démocratique des maires ne sauraient être remises en cause par quelque pression que ce soit.
L’AMF et l’Association des maires de Martinique poursuivent leurs travaux sur la formation des prix y compris sur l’octroi de mer à la Martinique et plus généralement en outre-mer, comme elles l’ont affirmé notamment dans leur communiqué commun du 11 octobre dernier.
Elles souhaitent collectivement que des solutions face aux niveaux des prix en Martinique puissent être trouvées et pérennisées dans un esprit de concorde.
La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.