Le défi Récyclum

1er septembre 2017 - 31 mai 2018

Organisé par Récyclum, en partenariat avec l'AMF et Electriciens sans frontières, le "Défi Récyclum" est un dispositif pédagogique destiné aux 6-12 ans autour du développement durable. L'objectif est de sensibliser les enfants sur le recyclage des lampes de manière ludique.

Ecoles, collèges et mairies sont invités à réaliser des défis, du 1er septembre 2017 au 31 mai 2018 autour de ce thème. 1000 défis réalisés contriburont à une mission d’électrification d’école(s) à l’autre bout du monde.

Un kit pédagogique est mis à disposition pour accompagner les enseignants et animateurs tout au long du défi.

Plus d'informations sur :

www.defirecylum.org/

Organisateur :