Les actions prévues par l'AMF70 pour la journée de mobilisation du 19 septembre en Haute-Saône

Les actions prévues par l'AMF70 pour la journée de mobilisation du 19 septembre prochain :

1- Envoi de la lettre trimestrielle de l'AMF70 avec une double page spéciale sur la journée de mobilisation.
2- Envoi la semaine prochaine d'une affiche aux 545 communes du département pour inciter la population à signer la pétition en ligne.
3- Achat d'un encart publicitaire dans l'Est Républicain la semaine précédent la journée du 19 septembre. (en commun éventuellement avec les 4 associations de la région Franche-Comté)
4- Assistance proposée à tous les maires ouvrant leur mairie le samedi matin.
5- Organisation d'une grande réunion de tous les maires du département le 19 septembre après-midi de 14 à 16 heures avec invitation presse et photo de tous les élus avec leur écharpe.

Date : 9 Sep 2015
Auteur : AMF70