Espace des Associations départementales

Les prochains rendez-vous de l’AMF

L’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité organise mercredi 29 janvier, de 10h à 12h30, dans ses locaux, un Rendez-vous de l’AMF, sur le décryptage de la loi de finances pour 2020. Ouvert à l’ensemble des adhérents ainsi qu’aux professionnels des collectivités du bloc communal, cette réunion sera suivie de 14h30 à 17h00, par la commission des finances de l’AMF. Inscription par courriel à l’adresse suivante : michelle.feutren@amf.asso.fr

Par ailleurs, le jeudi 30 janvier prochain, l’AMF organise, en collaboration avec ENEDIS, une journée d’information et d’échanges sur le thème « Mobilité électrique pour tous : quelles solutions pour les territoires ?  de 9h30 à 17h00, dans son Auditorium. L’objectif de cette rencontre sera de contribuer aux débats sur l’électromobilité et son déploiement dans les différents types de territoires en associant les élus, l’Etat et les différents acteurs publics et privés.

AMF
Généralités - documents d'ensemble