Les Rencontres techniques de l'AMF
Présentation et de décryptage des principales dispositions des lois de finances rectificative pour 2022, de la loi de finances pour 2023, et de la loi de programmation 2023-2027 concernant le bloc communal
Mardi 7 février de 9h30 à 12h30.

L'AMF organise un webinaire de présentation et de décryptage des principales dispositions des lois de finances rectificative pour 2022, de la loi de finances pour 2023, et de la loi de programmation 2023-2027 concernant le bloc communal, le mardi 7 février 2023 de 9h30 à 12h30.

Cette réunion sera présidée par Pierre Breteau, maire de Saint-Grégoire (35), et de Antoine Homé, maire de Wittenheim (68), respectivement co-présidents de la commission des Finances et fiscalité locales de l’AMF.

Le webinaire sera diffusé en direct sur la page d'accueil du site internet de l'AMF www.amf.asso.fr

Date : 23 Jan 2023
Auteur : AMF