Lettre-circulaire CNAF n° 2009-194 du 25 novembre 2009 relative à la mise en oeuvre de la revalorisation de la prestation de service médiation familiale

La caisse nationale des allocations familiales (CNAF) rappelle, dans cette circulaire, que l'engagement de la branche "famille" en matière de médiation familiale s'intègre dans une offre globale d'appui à la parentalité - structurée dans la convention d'objectifs et de gestion (COG) 2009-2012 autour de la mission "soutenir la fonction parentale et faciliter les relations enfants-parents".

Elle y présente par ailleurs les modalités d'application de la revalorisation au 1er janvier 2010 de la prestation de service dans le cadre d'un financement partenarial, et précise les modalités de suivi du dispositif de médiation familiale.

En pièce jointe le texte de la circulaire 2009-194 du 25 novembre 2009 (attention, en raison de son poids, le téléchargement de ce document est assez long).

Documents de l'AMF :

Familles