Maires de France est paru ! À lire dans le numéro de février…

Maires de France est paru ! Ce mois-ci, retrouvez notamment notre article sur les conséquences de la réforme des retraites pour les collectivités, une enquête sur les politiques de recrutement mises en place par les communes pour recruter des jeunes, une synthèse sur les dispositifs d’aides de l’État pour soutenir les collectivités face à la hausse des coûts de l’énergie. Et toujours, la rubrique « Votre mandat » avec une fiche sur les référents déontologues des élus locaux. Consultez le sommaire du numéro et un article en libre accès sur la mise en place du fonds vert.

Pour accéder à l'intégralité de nos contenus, abonnez-vous directement sur le site www.mairesdefrance.com ou auprès de notre Service abonnement : Tél. 01 44 18 13 64 et email : sophie.lasseron@amf.asso.fr

Date : 8 Fév 2023