Maires de France : numéro spécial Covid-19

Dans son numéro de mai, Maires de France publie plusieurs articles sur l’impact de la crise sanitaire pour les collectivités : synthèse des mesures législatives et règlementaires concernant la gestion locale, décryptage des ordonnances sur la gouvernance des collectivités, impact de l’épidémie de Covid-19 sur les finances locales. Maires de France présente les mesures clés et les enjeux du déconfinement qui devrait débuter le 11 mai, si les conditions sanitaires le permettent (contribution de l’AMF et décisions du gouvernement). Une enquête décrit la mobilisation des élus et de leurs équipes sur le terrain dans la gestion de la crise.

Accédez à ces articles que l'AMF met exceptionnellement en libre accès sur son site afin de partager l'information.

Date : 7 Mai 2020
Auteur : AMF