"Maires de France" : retrouvez les contenus du numéro de novembre

Dans le numéro de Maires de France de novembre, spécial 104e Congrès des maires, retrouvez l’interview du président de l’AMF, David Lisnard, en prélude du 104e Congrès des maires de France et des présidents d’intercommunalité, consacré cette année au « Pouvoir d’agir » des édiles, les temps forts et les derniers échos. Autres actualités dans cette édition : la lutte contre les déserts médicaux  (à retrouver gratuitement sur notre site www.mairesdefrance.com), la sécurité des ponts, la gestion de l’eau, les plans pour lutter contre les cyberattaques. Et bien d’autres choses encore. Consultez le sommaire du numéro.

Pour accéder à l’intégralité de nos contenus, abonnez-vous directement sur le site www.mairesdefrance.com ou auprès de notre Service abonnement : Tél. 01 44 18 13 64 et email : sophie.lasseron@amf.asso.fr

Date : 2 Nov 2022
Auteur : Xavier Brivet