Espace Associations départementales


Mardi 5 mars de 10h à 12h30 I
Rencontre des président(e)s d’intercommunalité

Intervenant devant des maires, le Président de la République s'est dit "prêt à rouvrir la loi NOTRe" votée en 2015 pour « améliorer ce qui dans cette loi ne fonctionne pas ».

Sujet récurrent de préoccupation pour ses adhérents, l’AMF a décidé de saisir cette occasion pour débattre des questions intéressant l’intercommunalité qui pourraient conduire à une révision de la loi NOTRe, lors d’une rencontre des président(e)s d’intercommunalité le mardi 5 mars de 10h à 12h30.

Il s’agira d’enrichir les réflexions portées par l’AMF sur l’intercommunalité, notamment dans le cadre du Grand débat national : compétences intercommunales, périmètres, gouvernance des intercommunalités mais aussi impacts financiers de la loi NOTRe.

Participation sur inscription dans la limite des places disponible à retourner avant le 27 février au plus tard.
Tel : 01.44.18.51.90 (secrétariat) - E-mail : nathalie.sebban@amf.asso.fr

Référence : BW39289
Date : 25 Fév 2019


Partager :

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.