Espace Associations départementales


Orange et ses partenaires lancent la nouvelle version
du site Paroles d’Élus

Le site d’actualités à destination des territoires et du numérique évolue pour proposer une meilleure expérience utilisateur, de nouveaux formats, et une nouvelle identité graphique
www.parolesdelus.com.


Depuis quatorze ans, avec le site Paroles d‘Élus, Orange et ses partenaires, font la promotion de l'usage du numérique dans les territoires.

 

Au fil des ans, le site est devenu un véritable portail d’informations éditorial, de qualité, reconnu par les différents acteurs du terrain. Il a aujourd’hui été repensé pour refléter au mieux le dynamisme des territoires dans le domaine du numérique.


La nouvelle version de parolesdelus.com a été conçue pour être plus ergonomique et plus agréable à lire. Afin de faciliter les recherches, des entrées par thématique ou géographique ont été ajoutées. Le contenu est aussi enrichi, avec davantage de vidéos, des formats plus adaptés pour traiter des sujets d’actualités, mais aussi aborder de manière approfondie des initiatives portées par les territoires.

 

Changement également du côté de l’équipe éditoriale, renforcée par l’arrivée de spécialistes dans le domaine de la Smart City, comme notamment Carlos Moreno, spécialise de la Smart City et expert universitaire. Paroles d’élus sera également plus proche de ce qui se passe dans les territoires grâce à une présence accrue sur le terrain auprès des collectivités.

 

Créé en 2004 à l’initiative d’Orange, Paroles d’élus s’est doté, au fil des ans, d’un dispositif éditorial complet que les dix associations partenaires* mettent à la disposition des élus : un site web, une présence active sur les réseaux sociaux et des publications de référence sur le numérique. Paroles d’élus constitue une base de données de plus de 1000 projets digitaux tous réunis et consultables sur le site dédié www.parolesdelus.com.

 

Référence : BW39043
Date : 15 Oct 2018


Partager :

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.