Ouverture de la campagne de signature de la Charte pour la gouvernance à multiniveaux en Europe

Tindo

La Charte pour la Gouvernance à Multiniveaux en Europe est ouverte à la signature électronique depuis le 9 mai 2014 sur le site Internet du CdR : www.cor.europa.eu/mlgcharter

Adoptée par le Comité des Régions et soutenue par le Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l'Europe, cette charte non contraignante juridiquement engage ses signataires à recourir à la gouvernance à multiniveaux dans la gestion des politiques publiques, à lancer des projets en partenariat avec le secteur public et le secteur privé, à approfondir la coopération territoriale et à moderniser leur administration.

Voici une liste de documents pouvant être utiles :

Date : 6 Juin 2014