Paroles de maires - Accord sur la PSC : l’Etat ne doit plus tergiverser

A l’occasion de la publication d’une tribune co-signée par l’AMF et France urbaine dans la Gazette des communes, Murielle Fabre, secrétaire générale de l’AMF, revient en vidéo dans Paroles de maires, sur les enjeux liés à la protection sociale complémentaire (PSC) des agents territoriaux et sur les attentes des employeurs publics locaux et des agents territoriaux quant à la transcription dans la loi de l’accord collectif national du 11 juillet 2023.

“ Or, la protection sociale complémentaire, la prévoyance, couvrent les aléas de la vie. Et aujourd'hui, il est nécessaire et indispensable que chaque agent puisse bénéficier d'une couverture dans ce cadre-là.”

Retrouvez aussi la Tribune commune de l'AMF et France Urbaine sur : Accord sur la PSC : l’Etat ne doit plus tergiverser

Date : 2 Fév 2024
Auteur : AMF