Espace Associations départementales


Participez à Drive to zero, le salon nécessaire au déploiement d’une mobilité décarbonée le 28 et 29 mai

La deuxième édition du salon « Drive to Zéro » se tiendra les 28 et 29 mai.

Alors que le changement climatique transforme la physionomie du monde et nous impose de faire évoluer nos usages, la manière dont nous produisons, consommons, et nous déplaçons.

Pour s’adapter à ces transformations, un nouvel écosystème de la mobilité s’organise, répondant à de nouveaux enjeux, imaginant de nouvelles solutions.

Drive to Zéro est le premier rendez-vous permettant aux acteurs publics et aux entreprises de rentrer en contact afin de déployer ensemble la mobilité décarbonée des personnes et des marchandises, au quotidien, sur tous les territoires.

L'AMF est à nouveau partenaire de ce salon qui se tiendra à l'hippodrome de Paris Longchamp. 

Cette deuxième édition sera l'occasion de mettre en relation les acteurs publics et les entreprises pour répondre aux enjeux du déploiement de la mobilité décarbonée, à savoir : accompagner la transformation des filières, connecter les acteurs publics et privés pour le déploiement et l'entretien des infrastructures et promouvoir les solutions de mobilité bas carbone. 

Ce salon réunira plus de 170 exposants autour de l'objectif “0 émission” et sera animé par de nombreuses conférences. 

Ce rendez-vous est l'opportunité de trouver des informations et des solutions pour répondre aux défis du déploiement de la mobilité décarbonée.

Pourquoi venir à Drive to Zero ?
S'INFORMER grâce à un programme de conférence construit par et pour les acteurs territoriaux
S'EQUIPER en découvrant les solutions de mobilité adaptées à votre territoire, au plus près de vos besoins
COLLABORER en rencontrant les décideurs de l’écosystème de la mobilité décarbonée Je m'inscris gratuitement pour visiter le salon

    Réservez gratuitement son billet    

    -> Plus d'information    

Référence : BW42188
Date : 24 Avr 2024


Partager :

La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.