Participez à une des journées d'actualité sur la réforme de la fonction publique

L’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité, le CNFPT et la Fédération nationale des centres de gestion (FNCDG) ont décidé de s’associer pour proposer aux élus locaux et aux cadres de la fonction publique territoriale des journées d'information sur l’ensemble du territoire entre le 10 septembre et mi-novembre.

Les associations départementales de maires ont été invitées à s’associer à l’organisation de ces manifestations en région.

Ces journées ont pour objet de présenter les principales dispositions de cette réforme et leurs implications sur les politiques de ressources humaines.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la première journée, organisée à l’AMF le 10 septembre :

Date : 18 Juil 2019
Auteur : AMF