Philippe Laurent en déplacement dans l’Aude

Philippe Laurent, maire de Sceaux et secrétaire général de l’AMF, a participé, jeudi 18 avril 2019 à Carcassonne, à l’Assemblée générale des maires de l’Aude, présidée par Patrick Maugard, maire de Castelnaudary, en présence d’André Viola, président du Conseil départemental.

Auparavant, Philippe Laurent avait visité la Maison des collectivités territoriales - qui héberge notamment le centre de gestion, l'antenne du Centre National de la Fonction Publique Territoriale et l’Association départementale des maires - en présence de Roger Adiveze, maire d’Alaires, président du centres de gestion et fondateur de cette Maison.

Dans son intervention, Philippe Laurent a rappelé les combats actuels de l’AMF - fiscalité, révision de la loi Notre, statut de l’élu, décentralisation et simplification, … Il a aussi insisté sur la complémentarité indispensable entre l’AMF et les associations départementales, qui font la force et la légitimité de l’AMF au niveau national.

Date : 29 Avr 2019
Auteur : AMF