Présentation du Pass Numérique par l'ANCT - Visioconférences le 01/07 et le 08/07

L'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires organise deux visioconférences à destination des collectivités territoriales pour présenter l'appel à projet "Pass numériques".

La ville d’Evry-Courcouronnes et le département de la Creuse, qui ont déployé le dispositif de pass numériques, partageront leurs expériences.

A propos :

Aujourd’hui, 13 millions de Français ont des difficultés à utiliser les outils numériques. Le Pass numérique est fait pour eux ! Un carnet de 5 ou 10 chèques leur permet de se former dans un lieu préalablement qualifié. L’Etat cofinance l’achat de pass numériques par les collectivités territoriales. Un appel à projets de 15M€ est ouvert aux collectivités jusqu’au 31 juillet prochain : https://societenumerique.gouv.fr/pass-numerique/

Inscriptions pour les deux visioconférences :

- 1er juillet de 11h à 12h.

Inscription : https://framaforms.org/inscription-webinar-pass-numeriques-1er-juillet-de-11h-a-12h-159171208

- 8 juillet de 16h à 17h.

Inscription : https://framaforms.org/incription-webinar-pass-numeriques-8-juillet-de-16h-a-17h-1591721327

Date : 18 Juin 2020
Auteur : ANCT