Questionnaire Label « Terres de Jeux »

Lors du congrès de l’AMF qui s’est déroulé en novembre dernier, Tony Estanguet, président du Comité d’organisation Paris 2024 (COJO) a annoncé la création d’un Label « Terres de Jeux » afin d’associer l’ensemble des territoires à la dynamique des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Ce label, qui a vocation à être délivré à compter du mois de juin prochain, vise à récompenser les collectivités qui mettront en œuvre des évènements et projets autour des JOP de 2024 ainsi que des projets de développement autour du sport (organisation chaque année de la semaine olympique et paralympique dans les établissements scolaires, développement de programmes santé et sport, mise en place de programmes d’accompagnement pour les personnes éloignées de la pratique sportive…).

Toutefois, afin qu’il réponde au mieux à la réalité des enjeux des collectivités territoriales, le COJO mène actuellement une courte enquête en ligne sur vos attentes et vos propositions.

Vous pouvez répondre à ce questionnaire jusqu’au 21 mai 2019
Référence : CW39379
Date : 9 Mai 2019
Auteur : AMF

Le document est réservé aux élus et Associations départementales.