Remise des prix des Rubans du patrimoine 2017

10 octobre

Le concours des Rubans du patrimoine, en partenariat avec l'AMF, récompense et distingue des collectivités ayant engagé des opérations de rénovation ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti.

La 23e édition des Rubans du patrimoine s'est achevée par la cérémonie de remise des prix, le 10 octobre dernier au Palais Brongniart à Paris.

A cette occasion, de nombreuses commmunes et intercommunalités ont été distinguées pour leurs opérations de rénovation ou de mise en valeur de leur patrimoine bâti.

Par ailleurs, l'édition 2018 du concours a été lancée avec clôture des inscriptions le 31 janvier prochain.

Retrouvez le palmarès complet et inscription sur :

www.rubansdupatrimoine.ffbatiment.fr

Organisateur :