L’AMF organise une rencontre technique consacrée à la présentation de la loi de finances pour 2022. Présidée par Pierre Breteau, maire de Saint-Grégoire et Antoine Homé, maire de Wittenheim, co-présidents de la commission des finances de l’AMF, elle se déroulera le mercredi 26 janvier 2022 en visioconférence.
La matinée (de 9h30 à 12h30) sera l’occasion de décrypter les principales mesures de la loi de finances concernant le bloc communal.
L’après-midi (de 14h30 à 16h30) portera sur la réforme des critères de calcul des dotations, qui entre en vigueur en 2022. Cette seconde partie sera présidée également par André Laignel, maire d’Issoudun, premier vice-président de l’AMF et président du Comité des finances locales, et débutera par une présentation de la réforme par Michel Klopfer, expert en finances publiques.
Pour participer, merci de vous inscrire à michelle.feutren@amf.asso.fr
La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.