Renouvellement des instances de l'AMF

Conformément au mandat qui lui avait été donné par le Bureau en application de l’article 8 al.5 des statuts, la Commission électorale s’est réunie ce jour sous la présidence de Guy GEOFFROY, maire de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne), président de l’Association des maires de Seine-et-Marne, et de Pierrette DAFFIX-RAY, maire de Youx (Puy-de-Dôme), présidente de l’Association des maires du Puy-de-Dôme.

La Commission a procédé à la vérification de la validité des candidatures aux trois scrutins statutaires prévus pour renouveler les instances de l’AMF lors de son prochain Congrès.

L’ensemble des décisions ont été prises à l’unanimité des membres de la Commission présents.

La Commission a validé la candidature à la présidence de l’Association qui lui a été soumise, à savoir celle de Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (Alpes-Maritimes).

La Commission a validé la liste des candidats au Bureau de l’Association qui lui a été soumise, à savoir la « Liste d’unité et d’indépendance de l’AMF » présentée par Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (Alpes-Maritimes), et Monsieur André LAIGNEL, maire d’Issoudun (Indre).

La Commission a validé la « Liste d’unité et d’indépendance de l’AMF », pour le Comité directeur, présentée par Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (Alpes-Maritimes) et Monsieur André LAIGNEL, maire d’Issoudun (Indre).

L’intégralité de ces candidatures sont disponibles sur le site Internet de l’AMF :

Consulter la liste du Bureau et du Comité directeur

Le scrutin se déroulera du lundi 20 novembre 2023 à partir de 15h au mercredi 22 novembre jusqu’à 15h.

Les résultats seront annoncés aux Congressistes réunis pour le 105ème Congrès des maires et des présidents d’intercommunalité de France qui se réunira du 20 au 23 novembre au Palais des Expositions de la Porte de Versailles.

Date : 13 Sep 2023
Auteur : AMF