Quels sont les financements disponibles et le montage financier d’un projet de rénovation énergétique
Retrouvez le webinaire de l'AMF, la FNCCR et ACTEE

En cette année 2024, l’AMF, la FNCCR et ACTEE organisent un cycle de webinaires d’information à destination des élus sur la rénovation énergétique des bâtiments publics. Ce webinaire du 14 mai 2024 détaille l’ensemble des grandes étapes d’un projet réussi de rénovation énergétique dans les bâtiments publics. Les élus sont guidés pas-à-pas pour lancer des démarches de rénovation énergétique de leur patrimoine.

À noter, ce webinaire fait suite à un webinaire du 20 mars 2024 consacré à la rénovation énergétique des écoles et à l’accompagnement des communes dans le cadre du programme ACTEE, dont la vidéo est disponible en ligne.

Prochain webinaire, le 18 juin 2024 sur les sur les financements disponibles et le montage financier d’un projet de rénovation énergétique.

Retrouvez le webinaire :

Date : 22 Mai 2024