Rénovation énergétique des écoles, revoir le webinaire de l'AMF et ACTEE

L’AMF et la FNCCR ont organisé le 20 mars 2024, un webinaire spécialement consacré à la rénovation énergétique des écoles et à l’accompagnement des communes dans le cadre du programme ACTEE (Programme Action des Collectivités Territoriales pour l’Efficacité Énergétique).

Dans la continuité de cette initiative, l’AMF et la FNCCR ont tenu un deuxième webinaire d’information le 14 mai 2024 détaillant l’ensemble des grandes étapes d’un projet réussi de rénovation énergétique dans les bâtiments publics. Ce webinaire d’information guide les élus pas-à-pas pour lancer des démarches de rénovation énergétique de leur patrimoine.

A noter à vos agendas les prochains webinaires sur les mêmes sujets :
- en juin sur les financements disponibles et le montage financier d’un projet de rénovation énergétique,
- le 2 juillet sur les actions dites « à gains rapides » pouvant être mises en œuvre dès maintenant sur les bâtiments publics.

Retrouvez le webinaire :

Date : 22 Mai 2024