INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

Organisateurs :

Municipalité de Cercy-la-Tour
Croix-Rouge locale

Un réseau solidaire de proximité s’est mis en place, nous remercions toutes les personnes qui se mobilisent spontanément pour venir en aide à leurs proches, voisins, amis…

Nous remercions également toutes les personnes qui, spontanément, ont proposé bénévolement de participer à la réalisation de masques, tous ces gestes solidaires qui permettent chaque jour de vous protéger et de sauver des vies.

La municipalité de Cercy-la-Tour, en partenariat avec la Croix-Rouge locale, a mis en place un service de portage de courses à domicile pour les personnes isolées, qui ne peuvent pas se déplacer, ou atteinte de maladies chroniques telles que diabète, problèmes cardiaques et respiratoires. Ce service aide à ce jour 42 personnes grâce à 13 bénévoles.

Contacts :

Mairie de Cercy-la-Tour - 03.86.50.89.01 - contact@cercylatour.fr
Croix-Rouge locale (M. Coignac) - 06.41.12.13.37 - fildecer@gmail.com

Lien utile pour plus d'informations :

CERCY-LA-TOUR

Nièvre

Nombre d’habitants : 1709

Thèmes

Assistance aux personnes fragiles (âgées, dépendantes, handicapées, SDF)
Bénévolat
Sécurité
Solidarité