Seuls les membres des collectivités adhérentes et à jour de cotisation peuvent participer au Congrès.
La composition de la délégation est établie par les représentants légaux ou dûment mandatés des communes ou EPCI.
Afin de participer, il convient donc de procéder directement à votre inscription, muni de vos paramètres d'accès, à cette adresse.
L'inscription est payante. Elle s'élève à 95 euros par participant.
Pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien
Toute personne autorisée par le maire ou le président par le biais de son inscription en ligne à partir du site de l'AMF à cette adresse.
L'inscription est payante. Elle s'élève à 95 euros par participant.
Pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien
Le courriel n'est pas indispensable.
Si votre collectivité est adhérente, muni de vos paramètres d'accès, vous pouvez dès à présent procéder à l'inscription du ou des membre(s) de votre collectivité
à cette adresse.
Pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien
A tout moment, vous pouvez vérifier les inscrits de votre collectivité à cette adresse.
Pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien
Un courriel de confirmation est envoyé à chaque inscrit avec un lien d'impression du badge.
Le badge n'est pas envoyé. Vous pouvez l'imprimer dès votre inscription en ligne via l'interface d'inscription.
Ce badge sera demandé à l'accueil du congrès. En le présentant à l'issu du contrôle de sécurité à l'entrée du Pavillon 5, muni d'une pièce d'identité, il permettra la délivrance d'un bracelet à conserver pendant les trois jours.
Vous pourrez récupérer la sacoche à tout moment de la journée auprès du guichet à votre disposition dans l'espace congressiste (à côté du vestiaire).
Par ailleurs, vous pourrez à tout moment le ré-éditer à cette adresse.
Pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien
Si vous souhaitez visiter le salon et que vous êtes inscrit ou allez vous inscrire au Congrès, aucune inscription complémentaire n'est requise. L'inscription au Congrès vaut pour le salon des maires et des collectivités locales.
Au Palais des Congrès d'Issy à partir de 9h30
Adresse : 25 avenue Victor Cresson, 92130 Issy-les-Moulineaux
Le Palais des Congrès est accessible rapidement via la ligne de métro 12, mais également via le RER C et les tramways T2 et T3.
Il est conseillé de privilégier le métro, plus proche et plus facile d'accès.
La dernière version du programme est consultable en ligne à cette adresse.
Elle est consultable en ligne à tout moment à cette adresse.
- Lundi matin, pour la rencontre des élus des outre-mer, l'accueil s'effectue au Palais des Congrès d'Issy, 25 avenue Victor Cresson, 92130 Issy-les-Moulineaux.
Il est accessible rapidement via la ligne de métro 12, mais également via le RER C et les tramways T2 et T3. Il est toutefois conseillé de privilégier le métro, plus proche et plus facile d'accès.
- Mardi, mercredi et jeudi, au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles, de 9h à 18h - Pavillon 5
Visualiser le plan du Parc des Expositions
Métro : ligne 12, direction Mairie d'Issy, station Porte de Versailles
Tramway : Ligne T3a - arrêt Porte de Versailles ; T2 - arrêt Avenue Ernest Renan
Autobus : ligne 39, 80
Voiture : Porte de la Plaine
Parkings publics : Porte F - Parking F
Google-Map Porte de Versailles
Réductions sur une très large gamme de tarifs publics sur l'ensemble des vols Air France et KLM, pouvant aller
jusqu'à -15% sur nos lignes internationales ainsi que des conditions de vente et d’après-vente préférentielles
sur les lignes en France métropolitaine (Corse incluse).
Evènement : CMCL - 106ème Congrès des Maires et des Présidents d'Intercommunalité de France
Code identifiant : 41454AF
Valable au transport du : 1 novembre 2024 au 28 novembre 2024
Lieu de l’événement : PARIS
Connectez-vous sur le site internet de l'événement ou directement via https://globalmeetings.airfranceklm.com/Search/promoDefault.aspx?vendor=AFR&promocode=41454AF
Pour vous rendre au Congrès de l’Association des Maires de France bénéficiez d'un tarif négocié. Lors de votre inscription, précisez que vous souhaitez obtenir les codes de réduction.
Après validation, ils seront directement disponibles (un pour l'aller, un pour le retour) en cliquant sur l'icone représentant un train à côté du bouton d'édition de votre badge. Ces codes sont uniques et personnels.
Après l'inscription en ligne des participants, vous pourrez régler le montant des frais de participation (95 € par inscrit) :
à l'AMF
- soit par la collectivité après réception de la facture via Chorus Pro courant décembre,
- soit par règlement personnel par chèque à l'ordre de l'AMF, dès à présent, en indiquant au dos de celui-ci le nom de chacun des participants concernés, nom et département de la collectivité puis en l’expédiant à : AMF/Service congrès, 41 quai d‘Orsay 75343 PARIS CEDEX 07.
à votre association départementale
Uniquement si celle-ci vous en a donné l'instruction.