Rencontre des intercommunalités de l'Isère : « Tourisme et intercommunalité »

Cette 15ème édition, organisée par l’Association des maires de l’Isère (AMI), s'est déroulée le 9 juin dernier à Villard-de-Lans.

De nombreuses questions, comme « Le tourisme, compétence de plein droit ou partagée ? » ou  encore « Les schémas locaux de développement touristique, outils d'identité territoriale ? » ont permis à tous d'échanger et de partager leurs expériences.

Près de 135 participants ont pris part à cette journée. Cette rencontre s’est conclue par l'intervention en direct par visio-conférence de François Baroin, président de l’AMF, portant sur les thèmes d'actualité touchant les intercommunalités.

Date : 9 Juin 2016
Auteur : AMI 77