Ouverture de l'appel à projet 2017 en soutien à la coopération décentralisée franco-sénégalaise

La France et le Sénégal ont renouvelé leur accord triennal à Dakar le 27 janvier dernier pour soutenir les projets de coopération décentralisée entre les collectivités territoriales des deux pays.

A cet effet, le troisième appel à projets en soutien de cette coopération est ouvert du 6 février au 3 avril 2017.

D'une durée de un à trois ans, les projets doivent être portés par au moins une collectivité territoriale française et une collectivité locale sénégalaise dans les 3 thématiques suivantes :

- développement économique local ;

- appui institutionnel et renforcmeent de capacité, dotn la formation professionnelle et l'innovation numérique ;

- déveleppement durable et changement climatique.

Plus d'informations dans le communiqué ci-joint.

Date : 14 Fév 2017