Philippe Laurent à la rencontre des maires d’Indre-et-Loire

Philippe Laurent, maire de Sceaux et secrétaire général de l’AMF, a participé jeudi 30 novembre au Congrès des maires d’Indre-et-Loire, à Tours, qui a rassemblé plus de 1 000 participants.

A cette occasion, il a notamment félicité le tout nouveau président de l’Association départementale des maires (AD), Cédric de Oliveira, qui à 30 ans est le plus jeune président d’AD de France. Il a également remercié Pierre Louault, sénateur, ancien maire de Chédigny, qui a présidé l’Association durant les dix dernières années.

Philippe Laurent est revenu sur le dernier Congrès des maires de France, estimant que « si le gouvernement et le président de la République ont montré par leur présence la considération qu’ils portaient aux maires, ils n’ont pour autant apporté aucune réponse précise à l’ensemble de leurs demandes exprimées lors du congrès ».

Date : 6 Déc 2017