Conférences de presse

Mardi 17 novembre

• Présentation des résultats du Baromètre de la communication locale 2020

Télécharger le document : "La communication locale plus que jamais essentielle à l’heure de la crise sanitaire"

Lundi 23 novembre

• Conférence de presse (en visio) avec L’Institut de l’économie pour le climat (I4CE – Institute for climate economics), association experte de l’économie et de la finance, dont la mission est de faire avancer l’action contre les changements climatiques. Présentation par André Flajolet, vice-président de l’AMF, de la thématique des budgets verts des collectivités. Puis, présentation des initiatives des cinq villes et communautés urbaines pilotes.

Télécharger le document : Evaluation climat des budgets des collectivités territoriales

Mardi 24 novembre

• Conférence de presse de François Baroin, André Laignel, Philippe Laurent en visio de 11h à 12h15, diffusée en direct sur Public Sénat et le site de l’AMF sur les grands sujets d’actualité et enjeux pour les maires.

Mardi 8 décembre

• Conférence de presse de présentation de l’enquête réalisée par la Mutualité française auprès des Français sur leurs attentes en matière d’accès aux soins, diffusée en direct sur Public Sénat et sur le site de l’AMF et de Public Sénat.

En partenariat presse avec :

Retrouvez toutes les actualités de l'AMF