Espace des Associations départementales


31e édition du Grand prix Cap'Com

 

Candidatures jusu'au 15 octobre 2019
 

Depuis 30 ans, l’association Cap’Com fédère, anime et représente les professionnels de la communication publique et territoriale.

Elle met en réseau près de 25 000 communicants des collectivités locales, des administrations, des organismes publics et du secteur associatif.

Elle s’adresse aussi à tous ceux qui s’intéressent à la communication publique : élus, collaborateurs de cabinets, managers publics, universitaires, consultants, agences de communication et prestataires spécialisés.

 

Le Grand Prix Cap'Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d'intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, le Grand Prix Cap'Com est un véritable observatoire des tendances du secteur. Le palmarès est présenté lors du Forum Cap'Com, qui aura lieu à Bordeaux du 3 au 5 décembre. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 2019.

Candidater au Grand Prix Cap'Com c'est :

FACILE Il suffit de cliquer sur le bouton d'inscription, et de vous laisser guider. À la fin de la démarche, vous recevrez alors un mail de confirmation vous expliquant comment compléter votre dossier.

GRATUIT Le Grand Prix Cap'Com est et restera gratuit, afin de permettre à tous de postuler.

OUVERT À TOUS Le Grand Prix de la communication publique et territoriale concerne toute opération de communication menée par une institution publique.

Postulez, vous avez toutes vos chances !

Consultez le règlement du Grand Prix pour connaître ses catégories, la procédure d'inscription et les éléments d'analyse des dossiers.

La remise des prix aura lieu dans le cadre du Forum Cap'Com, le jeudi 5 décembre après-midi, au centre des congrès de Bordeaux. Moment majeur du Forum, cet observatoire des tendances de la communication publique est précédé d'une prise de parole du président du jury.