Espace des Associations départementales


32e édition du Grand prix Cap'Com

 

Candidatures jusu'au 15 octobre 2020
 

Depuis 32 ans, l’association Cap’Com fédère, anime et représente les professionnels de la communication publique et territoriale.

Elle met en réseau près de 25 000 communicants des collectivités locales, des administrations, des organismes publics et du secteur associatif.

Elle s’adresse aussi à tous ceux qui s’intéressent à la communication publique : élus, collaborateurs de cabinets, managers publics, universitaires, consultants, agences de communication et prestataires spécialisés.

 

Le Grand Prix Cap'Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d'intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, le Grand Prix Cap'Com est un véritable observatoire des tendances du secteur. Le palmarès est présenté lors du Forum Cap'Com, qui aura lieu à Rennes du 8 au 10 décembre. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 2020.

Candidater au Grand Prix Cap'Com c'est :

C'est instructif En faisant connaître les enjeux et pratiques du moment, candidater c'est participer à l'observation des tendances de la communication publique et de ses évolutions. Ce vivier d'informations est mis au profit de la profession tout au long de l'année. Candidater, c'est aussi découvrir le travail de ses collègues communicants et confronter son regard à celui d'un ensemble de professionnels de la communication publique, des médias et d'élus locaux.

C'est valorisant En proposant votre candidature, vous valorisez le travail de votre équipe et mettez en avant tout un territoire. Les lauréats bénéficient de publications régulières dans les supports d'informations du réseau et peuvent être amenés à présenter leur publication lors d'événements professionnels tels que le Forum Cap'Com ou les Rencontres nationales : un joli coup de projecteur !

C'est gratuit et ouvert à tous Tout le monde peut tenter sa chance : quelle que soit la taille de votre collectivité et le budget alloué à la communication, il suffit de remplir un (court) dossier d'inscription : et voilà vous êtes candidat !