Conférence annuelle de l'Association des acheteurs publics

L'Association des acheteurs publics (AAP) organise sa conférence annuelle le novembre prochain, en partenariat avec l'AMF sur le thème " Quatre mois pour préparer demain : l'acheteur sur tous les fronts!".

L’Association des acheteurs publics organise sa conférence annuelle le vendredi 22 novembre 2019 au GHU Paris - Amphithéâtre Morel, 1 rue Cabanis, Paris 14.

Avec notamment la participation de Laure BEDIER, directrice des affaires juridiques des ministères économiques et financiers, maître Raphaël APELBAUM et maître Mathieu DIDIER, Catherine LAMBERT de la société Cat-Fe, Pierre PELOUZET, médiateur des entreprises et maître Emmanuel LAMBERT, Institut Mediap, la journée portera, à 4 mois du renouvellement des équipes municipales et intercommunales, en plus des travaux et dossiers à terminer avant le mois de mars, sur la nécessité de préparer la mise en place des nouvelles instances et leur représentation dans les différentes commissions. L’AAP proposera une revue des décisions à prendre et des modèles pour les sécuriser.

Ce sera également l’occasion d’évoquer l’anticipation des différents aléas dans les marchés publics et prévenir les différends, au moyen d’outils à insérer dans la rédaction de vos pièces contractuelles. Enfin, lorsque survient malgré tout un litige, le recours amiable doit être privilégié.

Ce sera bien évidemment l’occasion également de faire un point sur l’actualité, le développement durable et la jurisprudence, toujours prégnantes, de la commande publique.

L’acheteur est plus que jamais sur tous les fronts !

Télécharger le programme
Télécharger le bulletin de participation

Informations et inscriptions sur :
www.aapasso.fr