Les Assises du très haut débit 2019

le 9 juillet 2019

Depuis 2006,  l’agence Aromates Relations Publiques organise, jusqu'à ces dernières années en partenariat avec l'IDATE, des Assises du très haut débit. Cette rencontre a permis aux différents acteurs du développement du très haut débit dans notre pays de se retrouver pour faire le point sur les questions essentielles du secteur, dégager des pistes de réponse et annoncer les changements qui feront de la France « une grande nation numérique ».

Les Assises du très haut débit auront lieu le 9 juillet à Paris et réuniront pour la 13e année consécutive l’ensemble des acteurs de l’aménagement numérique du territoire (élus territoriaux, législateur, régulateur, réseaux d’initiative publique, opérateurs, industriels, financeurs). Intitulées « Plan France Très Haut Débit : l’heure de vérité ? », ces Assises auront vocation à interroger le modèle actuel de déploiement à l’aune des récentes évolutions technologiques et réglementaires.

Les débats au programme de cette journée :

9H25 – Table ronde 1 : «NOUVEAUx terminaux, nouveaux usages : Quels enjeux ? »

10h35 – Table ronde 2 : « Quelles technologies pour le « bon débit » ?  »

12h – Table ronde 3 : « Faut-il reconsidérer le Plan France THD ? »

Plus d'informations sur le site http://treshautdebit.aromates.fr