Parkopolis et les rencontres du stationnement et de la mobilité les 19 et 20 juin

les 19 et 20 juin

Depuis 2005, Infopro digital et la Fédération des métiers du stationnement - FNMSorganisent le salon professionnel : Parkopolis et les rencontres du stationnement et de la mobilité, sur un rythme biennal.

En 2017, la 13e édition de Parkopolis a réuni près de 2 500 professionnels venus à la rencontre de 90 exposants industriels et exploitants.

Parkopolis et ses 14es rencontres Internationales du stationnement et de la mobilité s’imposent comme le salon de référence des métiers du stationnement et de la mobilité. Il réunit les acteurs majeurs du marché ainsi qu’une large audience de décideurs publics et privés.

L’apport des nouvelles technologies, les effets de rupture dans les pratiques et les usages, et la densification urbaine favorisent l’émergence de nouvelles formes de mobilité auxquelles les acteurs du marché doivent faire face.

Il s’agit pour eux d’un enjeu stratégique majeur et « de se muer en véritables hubs de stationnement, ouverts sur la ville et aménagés pour répondre aux besoins de leur environnement (espaces de livraison, de commerce, de stockage, de partage, etc.) ».

Cet événement se tiendra les 19 et 20 juin, à Paris, Porte de Versailles. Il regroupera durant ces deux jours, plus de 2 500 professionnels qui viendront rencontrer près de 100 exposants : industriels, gestionnaires et exploitants de parcs de stationnement, prestataires de services, et autres start-up.