Les Rencontres nationales de l’ingénierie territoriale 2017

du 1er au 2 juin 2017
Lieux : Le Havre

Organisées par l’Association des ingénieurs territoriaux de France (AITF) et le CNFPT, les Rencontres nationales de l’ingénierie territoriale (RNIT) sont l’évènement majeur de l’ingénierie technique et publique.

L'édition 2017 des Rencontres nationales de l'ingénierie territoriale (RNIT) se tiendront du 1er au 2 juin prochain au Havre.

Autour de plénières et d'ateliers, ces deux journées seront consacrées à la résilience et aux territoires, thème aujourd'hui au cœur de la gouvernance locale.

Destinées en particulier aux responsables des directions et services environnement, génie technique, développement local, les Rencontres nationales de l'ingénierie territoriale 2017 seront l'occasion d'aborder la signification de la résilience pour l’ingénierie technique : anticiper, prévenir, protéger, innover, s’adapter ou se recomposer pour accompagner et penser des territoires en transition.

Plus d'informations sur : www.aitf.fr

Contact :