Trophées sport et management 2019

le 6 avril 2019

Inspirés par la richesse du décloisonnement managérial avec le sport, les Trophées Sport & Management invitent les différents acteurs du monde du sport et du monde économique à développer des synergies au service du sens, de l’épanouissement personnel et de l’efficacité managériale des projets, des équipes et des organisations.

Véritables révélateurs des talents, de l’intelligence collective et de la créativité déployés dans les organisations, les Trophées Sport & Management récompensent depuis 2014 des projets et des acteurs de terrain qui innovent en mettant le sport au service de la performance sociale, pédagogique ou économique ou d’un projet personnel professionnel structurant.

Les trophées Sport et Management récompensent des initiatives sportives innovantes sur le plan humain, social ou économique.

Les communes qui ont mis en œuvre des politiques sportives innovantes et efficaces en mobilisant au mieux leurs équipes (conception et exploitation d’équipements, pratiques à l’école et aménagement des rythmes scolaires, promotion du sport pour tous, sport et citoyenneté…) peuvent participer à cet appel à projet.

A l’occasion de cette 6ème édition,11 prix seront remis le 10 avril prochain à l’Assemblée Nationale :

• Reconversion professionnelle (+ 35 ans / – 35 ans)
  • Territoires
  • Grandes écoles et universités
  • Décideur économique
  • Dirigeant sportif
  • Acteurs du sport / RSE
  • Acteurs du sport / Management
  • Start-up
  • Entreprises
  • Spécial du Jury

Les Trophées Sport & Management prolongent l’action engagée par TPS Conseil au service de l’accompagnement stratégique des dirigeants et des organisations intégrant le sport et l’activité physique au cœur de leur développement au travers d’actions porteuses de sens, efficaces et mobilisatrices, et de l’héritage associé.

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 15 mars.