INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

Les agents municipaux de la ville de Bram mobilisés pour donner quotidiennement des conseils et astuces à la population

Organisateur :

Ville de Bram

Durant la période de confinement, le service communication de la ville de Bram assure quotidiennement le relais des informations importantes auprès de la population via ses outils de communication numérique, et a mis en place, sur la page Facebook de la ville, une rubrique éphémère qui donne la parole aux employés municipaux afin qu’ils puissent prodiguer quelques conseils et astuces destinés à occuper les longues journées de confinement.

Ainsi plusieurs agents interviennent chaque semaine à travers : l’instant « cuisine » proposé par Cyril Cazanave (chef cuisinier), l’instant « culture » formulé par Frédéric Barrière (responsable communication et culture), l’instant « ludique » préparé par Leïla Gherib (animatrice de l’espace ludique), l’instant « Jardin » animé par Didier Eychenne (chef d’équipe en charge des espaces verts) ou l’instant « histoire » conté par Lucie Tisset (coordinatrice du service culture).

En complément, les associations ont été, elles-aussi, sollicitées pour proposer tous les dimanches un « challenge » à leurs adhérents. Nous vous invitons donc à suivre ces initiatives collaboratives sur la page facebook « Bram la ville à vivre ».

Contacts :

Frédéric BARRIERE, responsable communication et culture -communication@villedebram.fr
Virginie CROCHARD, directrice générale des services – virginie.crochard@villedebram.fr

Liens utiles pour plus d'informations :

BRAM

Aude

Nombre d’habitants : 3309

Agents territoriaux
Alimentation
Informations / Communication
Petite enfance, Education, Culture
Loisirs