INITIATIVES ET BONNES PRATIQUES : DEPOSEZ LA VOTRE

Plougonven rédige et diffuse une lettre d'information "Confinés et Solidaires"

Plougonven

Depuis le début du confinement, nous rédigeons chaque semaine, une lettre d'information dite "Confinés et Solidaires". Celle-ci est diffusée par mèl via le réseau associatif communal notamment, grâce à notre site internet et également mise à disposition dans les commerces, les EHPAD et les professionnels de santé.

La lettre rappelle les commerces ouverts dans le bourg ou encore le fonctionnement des services de la mairie, du CCAS, de l'intercommunalité, et des professionnels du pôle de santé. Elle apporte aussi conseils (aération du logement) et informations (le mot de la Directrice de l'EHPAD par exemple).

Contacts :

Yvon Le Cousse, Maire de PLOUGONVEN - secretariat@plougonven.fr

Lien utile pour plus d'informations :

PLOUGONVEN

Finistère

Nombre d’habitants : 3506

Thèmes

Assistance aux personnes fragiles (âgées, dépendantes, handicapées, SDF)
Emploi, économie, entreprises
Gestion communale
Informations / Communication
Petite enfance, Education, Culture