15 mars 2022 au 15 mars 22

Audition des candidats à l’élection présidentielle devant les élus des communes, départements et régions de France

Lieu : Beffroi de Montrouge (92)

Horaire : 9h

Le Bureau de l’AMF a décidé à l’unanimité, sur la proposition de David Lisnard, d’inviter les candidats à la présidentielle, en partenariat avec l’ADF et Régions de France, à venir s’exprimer sur le thème des libertés locales.

Lors de cette rencontre qui aura lieu le mardi 15 mars au Beffroi de Montrouge (92), les candidats pourront présenter leur projet concernant les trois niveaux de collectivités locales et s’exprimer sur les orientations et engagements communs défendus par Territoires Unis et les associations qu’elles regroupent.

C’est devant une audience représentant l’ensemble des territoires de métropole et d’Outre-mer composée de plusieurs centaines de maires, présidents d’intercommunalité, de départements et de régions, que les candidats seront tour à tour entendus et questionnés sur leur vision et leur programme pour les territoires.

A cette occasion, les trois associations de Territoires Unis présenteront leur contribution commune, ainsi que leurs propres plateformes de propositions.

Agrandir le plan