Espace Associations départementales de maires


Informations pratiques

Merci pour votre réponse qui va contribuer à améliorer cette FAQ
Vous pouvez contactez l'équipe Congrès
au 01 44 18 14 33.

Pour contribuer à l'amélioration de cette FAQ, merci de bien vouloir leur préciser que vous n'êtes pas parvenu à y trouver la réponse.
  • Pourquoi suis-je appelé à voter ?

    Le vote concerne l'actualisation des statuts.

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  • Où trouver les documents officiels ?

    Le détail concernant l'AGe sera disponible sur le site internet de l'AMF.

    L'accès à certains documents nécessite une identification
    Pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien

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  • Qui vote ?

    Chaque adhérent, maire ou président peut voter à condition :
    - que la collectivité soit à jour de cotisation
    - de ne pas avoir donné son pouvoir (procédure se terminant le 10 novembre)
    - de ne pas avoir procédé à l'inscription d'un représentant de la collectivité pour le 107ème Congrès des maires et présidents de communauté de France

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  • Comment voter ?

    En vous présentant muni d'une pièce d'identité au Pavillon 5 de Paris Expo, porte de Versailles.
    Pour voter sur place, il suffit de vous présenter muni d'une pièce d'identité le mardi 18 novembre de 10h à 17h, le mercredi 19 novembre de 9h à 17h ou le jeudi 20 novembre de 9h à 13h.
    Si vous n'êtes pas en mesure de voter sur place, vous pouvez donner pouvoir (voir les informations détaillées dans cette même foire aux question).

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  • Comment le vote se déroule-t-il ?

    Le vote se déroule dans le pavillon 5 de Paris Expo, porte de Versailles.
    Pour voter sur place, il suffit de vous présenter muni d'une pièce d'identité le mardi 18 novembre de 10h à 17h, le mercredi 19 novembre de 9h à 17h ou le jeudi 20 novembre de 9h à 13h.
    Si vous n'êtes pas en mesure de voter sur place, vous pouvez donner pouvoir (voir les informations détaillées dans cette même foire aux question).

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  • Où voter ?

    Le scrutin se déroule dans le pavillon 5 à Paris Expo, porte de Versailles. Il suffit de vous présenter, muni d'une pièce d'identité :
    - le mardi 18 novembre de 10h à 17h dans la salle de vote niveau 0,
    - le mercredi 19 novembre de 9h à 17h dans la salle de vote niveau 0,
    - le jeudi 20 novembre de 9h à 13h dans la salle marianne niveau 0.

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  • Donner pouvoir

    Si vous ne pouvez vous rendre sur place, jusqu'au 10 novembre 23h59 (heure de métropole), il est possible de donner pouvoir à travers la page dédiée muni :
    - du code d'accès adhérent du site internet (pour récupérer vos paramètres d'accès, merci de cliquer sur ce lien)
    - d'un téléphone portable (envoi d'un code SMS).

    Le formulaire dédié devra être à imprimé. Il conviendra de le signer puis d'accoler le tampon de la collectivité avant de nous l'adresser par voie postale.

    À noter : Il ne sera plus possible de donner pouvoir après le 10 novembre à 23h59 (heure de métropole).
    Aucun adhérent ne peut détenir plus de vingt pouvoirs (ou quarante pour les adhérents à la fois maire et président d’EPCI et à jour des deux cotisations concernées).

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  • Besoin de renseignements ?

    Une équipe dédiée de collaborateurs de l’AMF répond à toutes vos questions concernant les élections au 01.44.18.14.33, de 9h à 18h, du lundi au vendredi ou par courriel à l’adresse congres@amf.asso.fr

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