Espace des Associations départementales

Espace Élus Espace AD

SUIVEZ LES DÉBATS ET LES TEMPS FORTS DU 101E CONGRÈS

Télécharger la nouvelle application !

Cette nouvelle application au design plus ergonomique vous permet de suivre toute l'actualité du Congrès de l'AMF partout et très rapidement. Cette nouvelle application est disponible gratuitement sur Appstore ou Playstore.

Le site Internet de l'AMF

Retrouvez en temps réel les temps forts de nos débats, travaux et documents sur le site dédié au Congrès de l'AMF.

La newsletter quotidienne

Cette publication (62 000 abonnés) traite l'actualité du Congrès des maires comme un véritable fil d’info. www.maire-info.com

Le compte Twitter  @l_amf et la page Facebook @AMFmairesdeFrance

Ces comptes permettent de suivre l'essentiel des débats et des ateliers et de trouver des informations en exclusivité. Vous pouvez réagir aux principaux débats sur le hashtag #Congresdesmaires et en commentant sur Facebook.

AMFTV

C'est la webTV de l'AMF qui assure la couverture de l'actualité de l'Association et des collectivités locales par le biais de reportages et d'interviews, réalisés par la rédaction de Maire-info et Maires de France.

La newsletter hebdomadaire

Cette newsletter relaie les positions, actions, outils et productions de l'AMF, cliquez-ici pour vous abonnez

Maires de France

Retrouvez un dossier spécial consacré aux comptes rendus des débats dans le numéro de décembre du magazine Maires de France.