Les outils exclusifs de l'AMF

Estimez la dotation de votre commune ou intercommunalité

L'édition 2024 est en ligne !

Obtenez l'estimation de votre dotation en quelques instants.

Intercommunalités : préparez vos pactes financiers et fiscaux (DSC, FPIC, AC)

Compte tenu de la complexité des règles juridiques, de l'accés parfois difficile aux données du périmètre et de la technicité de leur préparation, l'AMF a souhaité mettre à votre disposition un outil d'aide pour préparer votre pacte financier et fiscal dans les meilleures conditions.

Déterminez la composition de votre conseil communautaire

Pour aider ses adhérents à délibérer avant le 31 août 2019 pour la composition de leur conseil communautaire en 2020, l'AMF met à disposition un simulateur de calcul de la répartition des sièges inédit.

DIAGRH

Un service de diagnostic de votre politique RH Afin de vous aider à évaluer les politiques RH de votre commune ou EPCI, ce service en ligne compare les ressources humaines à travers l'analyse de 56 indicateurs répartis en six grands thèmes.

PATRIMOINE PUBLIC

Un outil au service de la performance publique locale
Compte tenu des enjeux liés à la gestion patrimoniale, l'AMF vous donne accès à ce service en ligne dédié à l'inventaire, au diagnostic et au pilotage du patrimoine immobilier des collectivités locales.