Type : Discours, articles et interviews
Thème : Organisation et gestion communale
Rubrique : Sport
ATTENTION : la reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de l'AMF et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l'objet de poursuites.

Actes de l’atelier Normes sportives - congrès de l’AMF, jeudi 23 novembre 2006.

1 mars 2007
Ce document, téléchargeable au format PDF, retranscrit le débat qui s'est tenu au cours de l'atelier consacré à la question des normes en matière d'équipements sportifs lors du 89ème congrès de l'AMF, avec la participation notamment de monsieur Jean-François Lamour, ministre des Sports, de la jeunesse et de la vie associative, et de madame Edwige Avice, ancienne ministre et présidente du Conseil National des Activités Physiques et Sportives.

________________________________

Co-animateurs :

- Pierre MARTIN, Sénateur-Maire d’HALLENCOURT (80)
- Didier CODORNIOU, Maire de GRUISSAN (11)

Intervenants :

- Jean-François LAMOUR, Ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative
- Bernard AMSALEM, Président de la Fédération Française d’Athlétisme et Vice-Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)
- Edwige AVICE, Ancienne Ministre et Présidente du Conseil National des Activités Physiques et Sportives (CNAPS)
- Louis-Frédéric DOYEZ, Directeur Général, Fédération Française de Natation
- Valérie FOURNEYRON, Présidente de la Commission Normes du CNAPS et Vice-Présidente du Conseil Régional de Haute Normandie
- Jacques LEGER, Président de la Ligue de Bourgogne de Football et membre du Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football
- Serge ROY, Président de la Fédération Nationale des Offices Municipaux des Sports (FNOMS)